A quoi sert Facebook ?

Facebook est une invention révolutionnaire qui a et va continuer à marquer notre façon de communiquer.

A l'ile Maurice, Facebook est omnipresent, 90% de la population sont connectée à Facebook pour communiquer soit en personnel ou professionnel.

 

Facebook, a été crée en 2004 par Mark Zuckerberg, initialement Facebook était destiné à remplacer la trombinoscope papier de l'université de Havard et à Faciliter les contacts directs entre étudiants.

Si nous comprenons bien, au départ Facebook a donc été crée pour rendre plus faciles les relations sociales entre des personnes qui signifie permettre à des internautes de créer leur profil, de se mettre en relation avec d'autres utilisateurs en cliquant tout simplement sur le bouton "AJOUTER" comme ami et de publier des posts avec textes, photos, vidéos rendues visibles en temps réel auprès d'un cercle d'amis de confiance et également de permettre à ce cercle d'amis et contacts de réagir à ces informations en cliquant sur "J'aime" ou en déposant un commentaire.

Avec Facebook les personnes peuvent interagir, communiquer et donner des avis , voila la différence d'un site internet qui est statique mais utile.

 


Print   Email